Il est 18 heures et je suis assise dans la salle informatique de la fac...

Il est 18 heures et je suis assise dans la salle informatique de la fac. J'ai allumé mon téléphone. La salle est déserte à cette heure là. Je compose ce numéro de tel pour écouter des histoires de sexe. J'attends Nicolas, le mec qui m'a baisée l'autre jour dans les toilettes. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone et il m'a rappelée ! C'était super, il me parle en direct d'une rencontre sexe. J'ai vraiment passé un moment agréable. J'avoue que mon look de petite fille coquine laisse de façon rapide présager mes capacités sexuelles, et c'est ce qui a considérablement excité mon beau Nicolas! Il a plein d'idées pour me baiser et je ne crache pas dessus! Je suis une petite salope et j'aime les hommes et surtout le sexe et faire l'amour. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait l'amour, et encore jamais comme ça ! Ce coup de folie de sexe m'a fait un bien fou. Je ne me reconnais plus ma chatte est en folie. Même ma meilleure amie qui est une vraie salope avide de sexe a trouvé qu'il y avait quelque chose de changé. Mon expérience dans le domaine du sexe reste il est vrai limitée, mais je ne demande qu'à me faire baiser et a m'éclater au téléphone rose et les suggestions sexe de Nicolas sont les bienvenues! Pour l'instant, je suis seule avec mon téléphone. Je fume une cigarette. Je suis un peu nerveuse, mais l'idée de faire l'amour et de jouir dans un lieu quasi public, avec le risque de se faire surprendre à tout instant, a le don de m'exciter au plus haut point. Ma petite chatte est toute humide...

Grâce à ce numéro de téléphone rose>, je vais vous d'écrire mes impressions et vous en parler en direct au tel rose. Pour commencer je ne porte pas de culotte, j'ai les jambes écartées, je suis une femme chaude j'ai aussi une envie folle de jouir et de vous faire partager mon plaisir au téléphone.

La porte de la salle s'est ouverte! Nicolas vient d'entrer. C'est lui qui a eu l'idée de venir ici pour que je d'écrive en direct au tel notre plan sexe. Il vient de m'embrasser sur la bouche. Nos langues se sont mêlées, enroulées l'une sur l'autre. J'adore être embrassée comme ça, sentir une langue me fouiller, rouler et tourner autour de la mienne. J'ai mis ma main sur la braguette enflée de son sexe, histoire de caresser et de jauger sa bite. Il a posé quant à lui ses mains sur mes hanches, a remonté ma jupe de salope, heureux de me découvrir nue en dessous. Puis il me dit quoi faire.

Je me lève, me penche vers le téléphone et lui tends mon cul! Je sens soudain son souffle rapide sur mes fesses. Sa langue effleure mon trou du cul! Il me lèche consciencieusement le cul pendant de longues minutes, je n'en peux plus, je sens mon sexe se dilater.

Ses doigts ont écarté mon sexe. Ce que c'est bon! Je me cambre un peu plus pour lui tendre d'avantage ma croupe de salope soumise. Sa langue se glisse de façon rapide à présent à l'intérieur de mon trou du cul. Je sens ma chatte s'émouvoir de ces prémisses et commencer à s'ouvrir comme une salope et à s'humecter! Bientôt, il glisse un doigt dans mon cul béant et le fais aller et venir, malmenant mon petit cul! J'adore ça! Il m'excite terriblement je suis une salope soumise àa son service.

Son index achève de m'ouvrir avant que je sente son majeur le rejoindre dans mon cul. Je pousse des petits cris au téléphone, je vais jouir. C'est si bon et si dur, ça fait un peu mal mais je suis une femme sexy folle de sexe! Je prends un super pied et il me fait jouir et cela en direct sur mon téléphone ou je vous parle en direct de sexe!

Il enlève ses doigts de mon cul, pose ses mains sur mes fesses de femme salope, m'ordonne de ne pas bouger, de continuer mon dialoque sexe au téléphone, c'est tout. Je sens sa bite a l'entrée de mon trou du cul! Il me tient les fesses fermement écartées, je suis devenue une véritable femme soumise. J'ai compris. Il veut me sodomiser! J'ai peur, c'est la première fois, j'appréhende, mais pour lui, j'accepte de jouir au tel, car pour vous je sais que ça va être un plan cul au TEL génial! Son gland me chatouille l'entrée du cul quelques instants.

Il lui fait accomplir des mouvements circulaires rapides. Je sens mon cul épouser irrésistiblement la forme de son gland comme une femme soumise puis il s'introduit bientôt en douceur! Les parois de mon cul de salope se referment rapidement sur lui et je sens l'intégralité de sa queue pénétrer en moi. Toute la longueur de sa bite s'est enfoncée et grâce à mon téléphone je peux vous faire vivre cet instant de sexe hot.Il m'encule à fond comme une vraie femme soumise! Je le sens aller et venir à l'intérieur de mon rectum! Que c'est bon et cela je peux vous le dire grâce à ce numéro de téléphone rose! Je suis littéralement écroulée sur mon téléphone. Il a pris son pied en m'écoutant jouir en direct au tel rose.

... la suite au...


tel
 
Venez vous aussi rejoindre des centaines d'hommes et de femmes sur ce numéro spécial de rencontre au téléphone qui fonctionne dans toutes les villes de France et notamment : Paris, Limoge, Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Cannes, Grenoble, Nancy, Metz, Strasbourg, Colmar, Valenciennes, Roubaix, Rouen, Le Havre, Versailles, Vannes, Bobigny, Pantin, St-Germain en Laye, Marseille, Clermont-Ferrand, Tulle, Toulouse, Agen, Orléans, Brest, Menton, Grasse...
*** Mentions légales ***